Histoire

L'Aïkido Club Perreuxien a été créée en 1985 (en même temps que la FFAAA) par Claire et Patrick BACHELET (élève de Christian TISSIER). Parmi ses premiers pratiquants il y avait Gérard CRUAUD (1985) , Sandrine BERNARD (1987) et Bruno ALLEAU (1987).

En 1987, suite au départ à l'étranger de Claire et Patrick, Gérard fut élu président de l'association. Eléve du cercle TISSIER, il prit également en charge le professorat bénévole des cours de l'ACP. Sandrine (16 ans) fut élue secrétaire.

Gérard avait besoin d'un autre enseignant pour partager les cours. Il recruta parmi les élèves de Christian TISSIER, Khalid TRAGHA qui s'intégra au club  en septembre 1991 et qui reste à ce jour l'enseignant principal. Cette même année  Bruno devint trésorier jusqu'en 1997.

Sous l'impulsion du bureau et de l'enseignant, l'ACP poursuivit sa belle ascension.

Lire la suite : Histoire

Les membres du Bureau

Les membres du Bureau élus pour l'année en cours sont :

Michel ZAVAGNO  Président

Stages recommandés par l'A.C.P.

ffaaa-logo-new

Logo Cercle Tissier